Bienvenue !

Forum RP Final Fantasy accessible à tous ! Aucun minimum de lignes, bonne orthographe demandée. Personnages de la saga ou inventés autorisés ! Contactez le staff pour plus d'informations si besoin :) !

Navigation

Aventuriers

FFI ■ 0 membre(s)
FFII ■ 0 membre(s)
FFIII ■ 0 membre(s)
FFIV ■ 0 membre(s)
FFV ■ 0 membre(s)
FFVI ■ 2 membre(s)
FFVII ■ 2 membre(s)
FFVIII ■ 0 membre(s)
FFIX ■ 1 membre(s)
FFX ■ 0 membre(s)
FFXI ■ 0 membre(s)
FFXII ■ 0 membre(s)
FFXIII ■ 0 membre(s)
FFXIV ■ 0 membre(s)
FFXV ■ 0 membre(s)
FFAutres ■ 1 membre(s)

Nouveautés

11/04 : Forum mis en pause !
■ + d'infos ►Annonce

Staff

Code par MV/Shoki - Never Utopia


Forum RP Final Fantasy.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nanaki - Rouge XIII [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaki

Néophyte
Néophyte
avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2018

MessageSujet: Nanaki - Rouge XIII [Terminée]   Mer 14 Fév - 19:06



Personnage


■ NOM :
■ PRÉNOM : Nanaki
■ ÂGE : 48 ans
■ GENRE : mâle
■ MONDE NATAL : Gaïa (FFVII)
■ SOUVENIR : Canyon Cosmos
■ AVATAR :
Red XIII by Dieter Miller

 
Psychologie


Nanaki est un être particulièrement complexe à la personnalité riche et variée. En effet, âgé de 48 ans, il a vécu des guerres et des expériences qui l'ont forcé à mûrir rapidement, lui offrant sagesse, calme et réflexion propres à un âge avancé. Cependant, son espèce pouvant vivre plusieurs siècles, il n'est en réalité qu'un adolescent et son comportement s'en ressent selon les occasions. Tantôt sage, tantôt joueur, sa personnalité varie selon les personnes qu'il côtoie et selon les situations.

Malgré tout, certains traits de caractère ne changent pas, peu importe la situation: sa volonté de protéger les siens, ses amis, sa famille. Il reste un être brave et courageux qui ne craint pas les épreuves à traverser - faut dire qu'il en a déjà traversées pas mal! - et il est du genre à foncer tête baissée dès qu'une situation dangereuse se présente et qu'un être innocent est en danger.

Pour finir, Nanaki a certaines peurs enfouies en lui. Sa plus grande peur est la solitude, il déteste être seul, d'autant plus qu'il sait que sa longue espérance de vie l'obligera, tôt ou tard, à dire adieu à ses amis, mais il sait aussi qu'il pourra en rencontrer d'autres et vivre encore et encore de grandes aventures. Malgré tout, la solitude le pèse souvent, et rares sont ceux qui parviennent vraiment à la lui faire oublier.


Histoire


Nanaki est né il y a près de 50 ans. À l'époque, un guerre éclata entre le Canyon Cosmos où sa famille avait trouvé refuge, et le peuple Ghis, de fiers guerriers qui se battaient avec des flèches. Le père de Nanaki, Seto, fonça dans le canyon et referma la grotte derrière lui afin de protéger les habitants et repousser les Ghis loin des frontières, mais aux yeux du petit qu'il était à l'époque, son père avait fuit, et pendant de nombreuses années, Seto n'était qu'un lâche aux yeux de son fils.

Bien des années plus tard, Nanaki semblait être le dernier de son espèce avec Deneth,
une amie avec laquelle il avait grandi dans une ambiance de compétition. Car si Nanaki n'avait pas envie d'être un guerrier, Deneth comptait bien survivre et ne pas laisser son espèce disparaître. Elle parvint à renforcer le fauve malgré lui par les jeux et les bagarres,
et alors qu'ils atteignaient l'âge de 45 ans, ils étaient devenus deux magnifiques créatures.

Leur rôle ne se cantonnait pas à protéger le Canyon, ils devaient aussi protéger la planète.
C'était l'une des particularités de cette race que de communier avec Gaïa, et de pratiquer un rituel tous les cinquante ans afin de l'apaiser. Malheureusement, alors que Nanaki et Deneth s'étaient lancé dans l'exécution du rituel, ils furent interrompus par des hommes de la ShinRa. Afin de sauver son amie, le fauve se laissa capturer et fut emmené à Midgar où il subit de nombreuses expériences en tant que rare spécimen n°13. Nanaki refusant de donner son nom, le professeur Hojo chargé de son dossier le baptisa Rouge XIII.

Enfermé dans une cage de verre, le fauve attendait simplement la fin. Ignorant ce que le sort lui réservait, mais soulagé que Deneth soit en sécurité. Jusqu'à ce qu'on lui balance une jeune fille dans sa cage, elle aussi la dernière de son espèce, le scientifique tordu semblait désireux de les accoupler... bon ça, honnêtement, Nanaki ne l'avait pas compris ainsi et se contenta de faire semblant d'attaquer la demoiselle! Jusqu'à ce qu'un autre drôle de bonhomme - ça courait beaucoup les rues depuis quelques jours - avec une tignasse blonde, n'arrive et ne veuille sauver la demoiselle en détresse!

Hop, une bonne occasion de s'échapper, Nanaki n'allait surement pas s'en plaindre. Après s'être excusé auprès de la jeune femme, il resta avec le groupe de mercenaires qui recherchaient un type armé d'une énorme épée. Celui-ci semblait se balader dans la Tour ShinRa en laissant des trainées de sang derrière lui. Le fauve ayant conservé son esprit de protection et de bravoure ne souhaitait pas laisser un tel individu dans la nature, et se joignit pour de bon au groupe d'AVALANCHE.

Ce groupe le mena dans bien des contrées différentes et il dut affronter de redoutables adversaires! Apprenant à utiliser les materias, il pouvait déployer une puissance phénoménale et était un atout non négligeable au groupe! C'est lors d'un passage au Canyon Cosmos afin d'en apprendre plus sur les méga materias et sur la Cité des Anciens - d'où venait la fameuse jeune fille qui avait été prisonnière avec lui, Aerith - qu'il apprit la vérité sur son père. Ce héros. À partir de là, Nanaki reprit son véritable nom, fier de pouvoir le porter.

Le groupe d'AVALANCHE n'eut pas que des ennemis à affronter, il eut également de lourdes pertes. Sephiroth s'en prit à Aerith qui était la seule à pouvoir l'arrêter avec la materia blanche, ce fut probablement l'un des moments les plus douloureux pour le fauve, sans pour autant qu'il n'accepte d'abandonner leur mission. Plus déterminés que jamais à l'affronter, le groupe vint s'agrandir encore avec de nouveaux aventuriers courageux, notamment Vincent Valentine, lui aussi victime des expériences de la ShinRa, et qui semblait doté d'une étrange faculté à ne plus vieillir. Nanaki avait-il trouvé là, enfin, un compagnon pour sa vie entière?  

Alors que Sephiroth invoquait un gigantesque météore destiné à détruire Gaïa, et lui permettre de profiter de l'afflux d'énergie makopour devenir immortel, l'esprit d'Aerith qui demeurait dans la rivière de la vie, intervint par le biais de la materia blanche et permit à la planète de se protéger après que les courageux héros aient vaincu l'être à l'aile noire. Mais la planète avait grandement souffert de cette attaque et les habitants allaient avoir besoin de toute leur solidarité pour s'en remettre...

Nanaki resta principalement au Canyon Cosmos, ayant retrouvé Deneth, c'était là qu'était sa place, et il se devait de protéger cet endroit comme son père l'avait fait avant. Jusqu'à ce qu'une étrange sphère bleue n'apparaisse sous son nez, et que sa curiosité le pousse à la toucher... de là, le Canyon Cosmos ne sembla plus être qu'un souvenir, et il semblait se diriger vers de toutes nouvelles aventures!


Joueur

■ PSEUDO : Cixi
■ ÂGE : 36 ans
■ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par la fondatrice
■ TU AS TOUT COMPRIS (règlement, contexte, etc) ? : je crois! (j'espère ^^)

Fiche par Fallen Swallow sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celeste

Fondatrice | Compte Administrateur
Fondatrice | Compte Administrateur
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2018
Souvenir : Ophelheim.

MessageSujet: Re: Nanaki - Rouge XIII [Terminée]   Mer 14 Fév - 19:26



Bienvenue à toi ! Je t’annonce que tu es validé(e) !

Maintenant que ça c’est réglé, tu peux te lancer tout de suite à la recherche d'un rp pour démarrer ton aventure ! Prends soin de regarder si d’autres ne sont pas déjà à la recherche d’un partenaire avant d’ouvrir un nouveau sujet. En attendant, libre à toi de faire un tour dans le flood pour discuter avec les autres membres de notre communauté (promis, ils ne mordent pas !).

Ton souvenir sera bientôt ajouté sur le forum, merci de ta participation pour sauver Ophelheim !

Si tu as des interrogations, n’hésite pas à envoyer un MP à Kuja ou Terra Branford qui se feront un plaisir de te répondre et de te guider si nécessaire.

Amuse-toi bien ! ♥️


_________________

Compte fondateur. Merci de contacter Kuja ou Terra pour toutes interrogations.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rp.forumactif.com
 
Nanaki - Rouge XIII [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanaki - Rouge XIII
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
» [Terminé] Un coup de main pour le col rouge ?
» [Terminé] [Quête] Rouge tomate
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Où tout a commencé :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: