Bienvenue !

Forum RP Final Fantasy accessible à tous ! Aucun minimum de lignes, bonne orthographe demandée. Personnages de la saga ou inventés autorisés ! Contactez le staff pour plus d'informations si besoin :) !

Navigation

Aventuriers

FFI ■ 0 membre(s)
FFII ■ 0 membre(s)
FFIII ■ 0 membre(s)
FFIV ■ 0 membre(s)
FFV ■ 0 membre(s)
FFVI ■ 2 membre(s)
FFVII ■ 2 membre(s)
FFVIII ■ 0 membre(s)
FFIX ■ 1 membre(s)
FFX ■ 0 membre(s)
FFXI ■ 0 membre(s)
FFXII ■ 0 membre(s)
FFXIII ■ 0 membre(s)
FFXIV ■ 0 membre(s)
FFXV ■ 0 membre(s)
FFAutres ■ 1 membre(s)

Nouveautés

11/04 : Forum mis en pause !
■ + d'infos ►Annonce

Staff

Code par MV/Shoki - Never Utopia


Forum RP Final Fantasy.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Final Fantasy Rebirth

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste

Fondatrice | Compte Administrateur
Fondatrice | Compte Administrateur
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2018
Souvenir : Ophelheim.

MessageSujet: Final Fantasy Rebirth   Ven 16 Fév - 9:21





Les mondes ont fusionné. Des planètes si différentes, tourmentées par des fléaux qui leurs étaient propres, sont dorénavant réunies. Comment, pourquoi, à quel but, rien ni personne ne saurait le dire.

Ce nouveau monde est baptisé Héméra.

Cette fusion apporta de nombreux chamboulements. Les G-Forces et autres invocations disparurent de la carte, la rivière de la vie parut s’assécher, les furolucioles s’envolèrent, les magikolithes perdirent de leur éclat. Mais plus encore, un nouvel objet de convoitise fit son apparition : les cristaux.
Ces magnifiques pierres élémentaires promettaient un vœu à quiconque parvenait à tous les rassembler. Ainsi commença une guerre entre ceux désirant protéger ces cristaux magiques et ceux convoitant leur vœu, que ce soit pour le bien ou le mal. D’autres, pourtant, ne se préoccupaient guère de ces histoires.

Au cœur de tout ceci, les morts revenaient à la vie, recrachés par l’Au-Delà. Cœur pur ou lame acérée, criminel recherché ou princesse oubliée, ils revinrent à la vie malgré eux.

Au fil des années, bien des organisations naquirent, plantant leurs racines dans ce nouveau monde dans l’espoir de le gouverner, ou de le protéger. Une ombre de ce qu’était la Shinra faisant face à la renaissance d’Avalanche, une troupe de voleurs pourchassant les aventuriers pour leur dérober leurs cristaux, l’église de Yevon tentant de retrouver une lueur de crédibilité… Le combat pour Héméra se déroulait à chaque seconde.

Et vous ? Où est votre place dans cette fabuleuse épopée ?



► Final Fantasy Rebirth existe et est actif depuis 2012 !
► Nous sommes à l'An 5 du calendrier d'Héméra. La fusion ayant eu lieu 1 an après les opus, 6 ans se sont passés depuis la fin des jeux !
► Le forum ne prend pas en compte les suites des jeux (FFX-2 et compagnie).
► Vous pouvez jouer un personnage de la saga ou un personnage inventé !
► Rebirth fonctionne avec le système du RP Continu, mais il y a plusieurs ateliers annexes pour vous permettre de rp à côté en attendant !
► Les doubles-comptes sont autorisés sous certaines conditions.
► Le forum comprend un système de combat complet pour rendre le rp dynamique !



Crystal — Fondatrice & Maître du Jeu
Nephilim — Admin & Maître du Jeu
Karma — Modo & Maître du Jeu




_________________

Compte fondateur. Merci de contacter Kuja ou Terra pour toutes interrogations.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rp.forumactif.com
Nanaki

Néophyte
Néophyte
avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2018

MessageSujet: Re: Final Fantasy Rebirth   Ven 16 Fév - 13:29

Je me permets de mettre notre dernière newsletter ;)

Final Fantasy Rebirth


Bonjour cher partenaire !
Tout d'abord, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2018! En espérant que vos aventures vous mènent toujours plus loin et que notre amitié perdure encore longtemps!
Nous entamons notre cinquième année sur Héméra!

Event
Du côté du scénario
En cette fin d'année, la ville de Bevelle sur Spira a du affronter des forces qui l'ont totalement dépassée. Alors qu'ils surveillaient la Citadelle d'Ultimecia qui s'était ancrée dans la Plaine Foudroyée, ils ont malheureusement baissé leur garde en envoyant certaines troupes de sécurité aux quatre coins d'Héméra pour des raisons diplomatiques et politiques. La visite d'Asran sur Héra a été l'occasion d'envoyer bien des troupes pour assurer sa sécurité, et le déplacement de Seymour sur l'île de Bikanel pour voir la reconstruction du Refuge al-bhed a permis à la nécromancienne de lancer son offensive sur la ville! Son objectif? Les locaux de la Néo ShinRa afin de mettre la main, ou détruire les chimères nouvellement fabriquées! Heureusement, le Grand Maître Seymour n'avait lancé qu'une fausse rumeur sur son déplacement et a pu rapidement rejoindre la ville pour la défendre! Mais les locaux de la Néo ShinRa ont été anéantis et l'église de Bevelle n'a guère apprécié que la cité se soit retrouvée ainsi mêlée à tout ça. L'organisation va devoir se trouver un nouvel endroit pour s'installer, et la ville doit peu à peu se remettre de ses émotions. La sorcière était accompagnée de génomes dont les âmes de sorcières de Dol avaient été accrochées à ces petits corps... créant une arme qui pourtant, semblait vouloir faire le moins de victimes possibles. Quelles vont être les conséquences de cette attaque entre Dol et Spira? On ne le sait pas encore.


Event
Chroniques Croustillantes
La ville de Deling City, sur Dol, est en pleine crise politique depuis plusieurs mois! Depuis l'affaire des expériences menées par la Néo ShinRa sur les moombas en début d'année plus précisément. Le peuple a exigé la démission du Général Caraway au poste de Président de Galbadia, et après de nouvelles élections, c'est un autre général des armées galbadiennes qui a été élu: Le Général Stephen Jenkins. Son programme: éliminer la corruption au sein de la ville, chez les politiciens comme dans les entreprises, raffermir la loi afin d'éviter tout nouveau scandale, purifier la ville, et remettre de l'ordre. Un programme qui prendra du temps, mais il semble bien déterminé à y parvenir!


Event
... What Else?
Lors de l'attaque de Dali, il y avait eu ce mystérieux jeune homme qui était venu pour porter secours à la population. Maintenant, une jeune femme s'entretient avec plusieurs personnalités importantes afin de lutter efficacement contre la pollution de la planète et assainir nos modes de vies. Des entreprises moins polluantes, l'utilisation des énergies propres et renouvelables! Après Junon, c'est à Midgar qu'elle a pris ses marques en aidant à la reconstruction de la ville dans de meilleures conditions: un barrage pour l'électricité et purifier la terre! Espérons que cela fonctionne.
Des rumeurs comme quoi d'autres individus œuvreraient dans l'ombre d'Héméra pour essayer de contrer les effets des désastres qui ont lieu. On raconte qu'un vieil homme traquerait sans relâche les sorcières de Dol, il se serait rapidement déplacé sur Spira peu après l'attaque d'Ultimecia, et une jeune guerrière serait aussi à la recherche du Rokumeikai pour les mettre hors d'état de nuire. Est-ce qu'une nouvelle vague de héros serait en marche?


Ils nous ont rejoints
Avec la rentrée, les départs et les arrivées, nous avons désormais 16 joueurs qui vivent de fabuleuses aventures sur Héméra avec 55 personnages!
- 15 Guerriers de Lumière tentent de protéger les cristaux
- 25 Guerriers du Néant affrontent leur propre destin
- 15 Guerriers des Ténèbres tentent de s'approprier les cristaux et leur pouvoir.

Le forum a fêté ses 5 ans et plus de 84 000 messages ont déjà été postés!

Le dernier personnage inscrit est Jonah


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Final Fantasy Rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshop] Final Fantasy - Fang
» Cherche joomla template final fantasy 7
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» Final Fantasy
» Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Soyons relax ! :: Partenariat :: Fiches de nos Partenaires-
Sauter vers: