Forum RP Final Fantasy accessible à tous ! Aucun minimum de lignes, bonne orthographe demandée. Personnages de la saga ou inventés autorisés ! Contactez le staff pour plus d'informations si besoin :) !
Messages : 260 Date d'inscription : 06/02/2018 Souvenir : Palais du Désert.
Sujet: Re: Ceci n'est pas une bombe Mar 6 Mar - 23:19
106
Je crois que j'ai regardé jusqu'à la saison où, à la fin, Elsa est introduit dans la série. Après on devait attendre pour la suite mais du coup j'ai décroché. Dommage parce que j'aimais bien, faudrait que je m'y remette!
Bon moi je vais jouer un peu à Dragon Quest VIII et ensuite, dodo!
Sujet: Re: Ceci n'est pas une bombe Mar 6 Mar - 23:21
107
Au début ils passaient sur M6 et je crois que justement, la saison avec la Reine des neiges (assez fun d'ailleurs), ils l'ont passée sur 6Ter... peut-être pour ça que tu n'as pas suivi?
Messages : 253 Date d'inscription : 05/02/2018 Souvenir : Mobliz
Sujet: Re: Ceci n'est pas une bombe Mar 6 Mar - 23:24
108
Surtout que je trouve le concept assez sympa ! C'est bête d'arriver aussi loin dans une série et de s'arrêter parce que la suite n'est pas encore sortie mdr
Messages : 276 Date d'inscription : 10/02/2018 Souvenir : Tour de Kefka
Sujet: Re: Ceci n'est pas une bombe Mar 6 Mar - 23:37
102
Oulaaaaaa Once upon a time, Kuja le sait, je suis amoureux de cette série Mais je m'étais aussi arrêté au moment où Elsa allait être introduite mais en ce moment j'ai envie de tout reprendre du début donc je me tâte
Dernière édition par Kefka Palazzo le Mer 7 Mar - 11:38, édité 1 fois
Messages : 260 Date d'inscription : 06/02/2018 Souvenir : Palais du Désert.
Sujet: Re: Ceci n'est pas une bombe Mer 7 Mar - 9:24
111
Ouiiii j'me souviens à quel point tu adores J'aimais énormément mais quand une série s'arrête pour "attendre" une nouvelle saison, j'ai tendance à décrocher. Sauf Game of Thrones. Je crois que c'est la seule série où vraiment j'attends la saison suivante, mdr.
Messages : 276 Date d'inscription : 10/02/2018 Souvenir : Tour de Kefka
Sujet: Re: Ceci n'est pas une bombe Jeu 8 Mar - 9:31
114
Bon décidément hier c'était la mâchoire aujourd'hui c'est l'estomac qui me fait souffrir, mon corps a décidé de se rebeller contre moi-même depuis quelques jours c'est pas très agréable
Sujet: Re: Ceci n'est pas une bombe Jeu 8 Mar - 9:56
115
Aw flûte Kefka, décidément!
Moi c'est ma gorge ce matin qui me fait souffrir, et je suis bien fatiguée. Je dois vraiment couvrir quelque chose vu comment je suis crevée en permanence ces derniers temps, mdr.