Bienvenue !

Forum RP Final Fantasy accessible à tous ! Aucun minimum de lignes, bonne orthographe demandée. Personnages de la saga ou inventés autorisés ! Contactez le staff pour plus d'informations si besoin :) !

Navigation

Aventuriers

FFI ■ 0 membre(s)
FFII ■ 0 membre(s)
FFIII ■ 0 membre(s)
FFIV ■ 0 membre(s)
FFV ■ 0 membre(s)
FFVI ■ 2 membre(s)
FFVII ■ 2 membre(s)
FFVIII ■ 0 membre(s)
FFIX ■ 1 membre(s)
FFX ■ 0 membre(s)
FFXI ■ 0 membre(s)
FFXII ■ 0 membre(s)
FFXIII ■ 0 membre(s)
FFXIV ■ 0 membre(s)
FFXV ■ 0 membre(s)
FFAutres ■ 1 membre(s)

Nouveautés

11/04 : Forum mis en pause !
■ + d'infos ►Annonce

Staff

Code par MV/Shoki - Never Utopia


Forum RP Final Fantasy.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nuage des Ténèbres - No more balance ! - 75%

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuages des Ténèbres

Néophyte
Néophyte
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2018

MessageSujet: Nuage des Ténèbres - No more balance ! - 75%   Dim 4 Mar - 0:14



Personnage


■ NOM : Nuage des Ténèbres
■ PRÉNOM : Aucun
■ ÂGE : Inconnu
■ GENRE : Asexué
■ MONDE NATAL : Le monde sans nom (FFIII)
■ SOUVENIR : Le Monde des Ténèbres
■ AVATAR :Nuages des Ténèbres - Final Fantasy III / Dissidia


 
Psychologie


« Il », « Elle » ou même « Nous », loin d’être un individu ordinaire, le Nuage des Ténèbres est une entité qui se rapproche plus du monstre que de l’homme. Du cœur pour l’humanité, il n’en porte pas une once, encore fallait-il qu’il en possède d’abord un. Et si l’éventualité d’un cœur, dans les abysses profonds, se confirmait, alors il ne partage que mépris et cruauté à l’égard des hommes. Croyez-vous un seul instant, que pareille entité puisse ressentir de la compassion ou quelconques chaleurs pour ces vermines ?

Issu, de ce côté monstrueux que l’on pourrait l’affubler, l’entité est un amas brut dépourvu d’émotions assimilables à l’amour ou autres formes d’affections. Un tas de glaise noir, plastique aux sombres desseins, qui saura détester de tout son être son prochain, surtout ceux qui prennent un malin plaisir à interférer avec le flot des ténèbres. Ces empêcheurs de tourner en rond, qui l’obligent à retourner en léthargie dans le Néant.

Tous ces gens vivent dans la crainte du Nuage et de son jugement. Tous ces gens, dont les ancêtres se sont dévoués et sacrifiés eux-mêmes, afin de maintenir ce précaire équilibre et le garder à distance. Il les a observés depuis le Néant, semblable à un parasite dévoré par les ténèbres. Par-delà les croisements dimensionnels, dans différents mondes et différents temps, lorsque le fragile équilibre de ténèbres et lumière est rompu, sa présence ressurgit au plus grand désespoir de l’humanité. Son nom ne vous évoque peut-être rien, cependant la calamité rattachée à celui-ci ne vous laissera pas indifférents. Cela est tout à fait normal, le Nuage des Ténèbres ne se dévoile pas, préférant la discrétion, voire le secret. Dans le genre calculateur, il s’immisce dans la part d’ombre qui vous habite et susurre les voix de la corruption.

Xande, Volto Oscuro et d’autres n’auront été que de vulgaires marionnettes, impliquées dans une cause qui dépasse l’entendement. Et, afin d’y parvenir, il ne montre aucun scrupule à user de la manipulation pour parvenir à ses fins. Il faut rendre au Néant, ce qui appartient au Néant. Qu’importe vos intentions, vos projets, votre existence court à sa perte jusqu’au rétablissement de l’équilibre. Tôt ou tard, vous rejoindrez cette fin irrévocable.

C’est dans cet étrange fatalisme qu’a été forgé le Nuage, un engin des ténèbres crée pour accomplir un but. Si bien qu’il n’appréhende pas la véhémence des hommes à s’accrocher à l’existence et se fascine pour la bêtise humaine à vouloir lutter contre l’inévitable. Raison de plus pour lui, de n’accorder aucune valeur à ces « personnes » ? Si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera un autre jour sachez-le. Le Nuage des Ténèbres a beaucoup de patience, venant d’un être intemporel, vous devriez prendre garde. Les êtres du monde de lumière ne font que repousser l’échéance d’une vie à crédit de sa propre existence.
 


Histoire


NOTA BENE : Le Personnage du Nuage des Ténèbres étant dépourvu d’une histoire assez conséquente dans Final Fantasy III (coucou, je n’apparais qu’en fin de jeu), j’ai pris la liberté d’inclure un petit bout de Final Fantasy XI. Sachant le caractère intemporel de ce dernier (sommeil et réveil dans le Néant), j’ai pensé cela possible, après je vous laisse le libre jugement de cela.


Depuis les tréfonds du Néant, « il », qui donc « il » ? Cette entité nichée dans les tréfonds du Néant, son corps léthargique reposait dans les draps ininterrompus des ténèbres. Peu, voire quasiment personne connaissait son existence, il ne restait guère de mondes intacts après son passage fallait-il préciser. Cependant, les rares endroits, où l’on y faisait mention, parlaient d’un Nuage des Ténèbres, créature à l’aspect tantôt humanoïde, tantôt monstrueuse. La seule explication logique de pareils retours, était la défaite de ce dernier, mis au repos par des Guerriers de Lumière. Si la créature était intemporelle, elle n’était pas épargnée par un cruel destin, temporaire, mais amer dans sa bouche.

Un simple déséquilibre, voici le commencement, provenant aussi bien des Ténèbres que de la Lumière, ceci sera perçu dans le Néant, dont émergera ce Nuage. Il est ouï, que ce dernier serait fait aussi bien de Ténèbres que Lumière, dépendant du déséquilibre en question la nature de ce dernier peut se montrer bien différent. Toutefois, l’humanité est fort avare en lumière. Si bien que son abus mis en péril l’équilibre de bien des mondes. Ainsi, pour y remédier, le Nuage des Ténèbres sort de son sommeil pour y rétablir la balance d’antan par un retour au Néant, simple et efficace.


Joueur

■ PSEUDO :Call me Clarke
■ ÂGE : 22 ans
■ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM ? :Google est mon épouse ;)
■ TU AS TOUT COMPRIS (règlement, contexte, etc) ? : Ui ui ui !

Fiche par Fallen Swallow sur Never-Utopia

_________________


Dernière édition par Nuages des Ténèbres le Dim 4 Mar - 19:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

Néophyte
Néophyte
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2018

MessageSujet: Re: Nuage des Ténèbres - No more balance ! - 75%   Dim 4 Mar - 12:46

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fiche Happy Sheep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuja

Néophyte
Néophyte
avatar


Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2018
Souvenir : Palais du Désert.

MessageSujet: Re: Nuage des Ténèbres - No more balance ! - 75%   Lun 12 Mar - 20:34

Hello ! :keurtest:

Est-ce que tu t'en sors avec ta fiche ? Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter ou à envoyer un message privé à Terra !

Pour ce que tu as demandé dans ton histoire, étant donné la particularité assez unique de Nuage des Ténèbres, il n'y a aucun souci à ce que tu prennes cette liberté.

Bon courage pour la suite ! Hug

_________________

«Peace is but a shadow of death
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Nuage des Ténèbres - No more balance ! - 75%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Ténèbres - No more balance ! - 75%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB]
» Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Où tout a commencé :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: